yukata cérémonie blanc femme
Non classé

Venir à une cérémonie tout en portant un yukata cérémonie blanc femme

Au Japon, pendant la période d’été, beaucoup de japonais aiment porter le yukata. Ce genre de kimono est particulièrement porté par des femmes. Ici, on va se concentrer plus sur ces vêtements japonais qui est le yukata cérémonie blanc femme.

Un yukata cérémonie blanc femme, c’est quoi exactement

Pour faire simple, c’est un kimono fin et léger que l’on porte généralement en été. Il est fait à partir du coton ou de synthétique, même si à son début, ces vêtements étés faits en lin. C’est un habit, dont, la coupe est droite et avec des manches tombantes très amples. Ces manches se mesure de dix centimètres pour les hommes et de vingt centimètres pour les femmes. Mais il ne faut pas confondre Kimono et yukata, car ces deux vêtements sont totalement différents l’un par rapport à l’autre en réalité.
Quand on porte un yukata cérémonie blanc femme, il faut, porter des sous-vêtements fait en coton et de couleur blanche que l’on appelle Juban. Pour le yukata cérémonie blanc femme, en ayant les pieds nues, des Geta qui sont des sandales en bois, un Obi qui est la ceinture pour attacher le yukata et accessoirement un éventail plus un Kinchaku qui est un petit sac pour transporter des affaires telles que les lunettes, le portefeuille.

Il est de tradition de voir les plus jeunes porter des yukata cérémonie blanc femme assez coloré et avec des dessins, généralement des fleurs. Hors que les plus âgées ont l’habitude de porter des yukata cérémonie blanc femme de couleur un peu plus sombre et elle le préfère sans motif ou voire même très simple. En fait, le terme yukata signifie vêtement de douche en japonais, même si ce n’est plus la seule occasion de le porter uniquement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *