Yukata femme Kyoto
Non classé

Pourquoi choisir le Yukata femme Kyoto

Les vêtements extérieurs sont indispensables dans notre quotidien. Dans les autres pays comme le Japon les habits comme le Yukata qui s’enfile pour se rendre à des fêtes en été, pour aller voir des feux d’artifice, ou aller à la fête dans les sanctuaires qui sont souvent composés de stands et des boutiques. Les femmes peuvent aussi l’utiliser pour les danses folkloriques surtout pendant la fête des morts. Il peut également être porté dans les hôtels ainsi que les auberges en guise de pyjama. Le Yukata femme Kyoto est le plus prisé pour sa qualité. Mais pourquoi choisir le Yukata femme Kyoto ?

Utilisation du Yukata femme Kyoto

Le Yukata femme Kyoto est un kimono fin et léger qui peut être porté pendant les périodes d’été. Il est généralement fabriqué habituellement à base de coton. Il existe d’autre matière à sa fabrication comme la synthétique et le lin. C’est un habit à coupe droite et les manches sont tombantes et assez amples pour les femmes elle peut aller jusqu’à 20 cm. Il absorbe facilement la sueur et réchauffer le corps. Ainsi grâce à cette capacité absorbante les femmes choisissent de le porter pour s’essuyer après un bon bain.

Caractéristiques du Yukata femme Kyoto

Le Yukata femme Kyoto est fabriqué à Kyoto au Japon. Il est considéré comme le peignoir traditionnel japonais. Le yukata femme Kyoto est composé d’un 100% Coton et lavable en machine. Il existe divers coloris disponibles tel que le bleu, le rouge. Les motifs sont nombreux, mais le plus prisés est le motif Miyabi ce qui signifie dans la langue occidentale danse d’érable. Généralement un Yukata femme Kyoto est très léger et confortable. La hauteur du kimono peut être de S c’est-à-dire aux environ de 135cm, M (140 cm), et L (145 cm). Elle est également dotée d’une ceinture que l’on appelle Obi qui est attaché dans la douille.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *